Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création pour enfant
7 mars 2009

Présentation

Bonjour, je suis Assistante Maternelle. Avant cela, j'ai pasé mon BAFA ( Brevet Au Fonction d'animation ) et j 'ai travaillé dans divers centre de loisir avec ou sans hébergement ainsi que dans des garderies.
J'adore faire des activités manuelles avec les enfants, j'ai beaucoup d'imagination et en plus je suis une pro de la récupération. Par ce blog je vais peut être vous donnez des idées pour vous amusez avec vos bambins.
Je vais mettre mes créations qui seront classer par thème, ainsi que des chansons ( je vais essayer de voir comment faire pour mettre la musique sur le blog), des poèmes etc...
Je vous laisserai surfer tranquille et prendre note pour vos journée récréative.
Bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité