Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création pour enfant
2 juin 2009

ere activitée pour la fête des mères.

Bonjour, voila pour la fête des mère, avec le petit de 7 mois, j ai réalisé une carte toute simple, avec l empreinte de sa main réalisé avec de la peinture à doigt.
N'ayant pas cette peinture chez moi, j'ai fait l'emprunte au RELAIS.

Le petit a trouver ça bizzard sur le moment, puis après il c'est habitué. Bien sur l'emprunte n'est pas nikel, mais un petit de 7 mois ne comprend pas qu'il doit ouvrir la main et la plaquer sur la feuille.
Enfin se fut sympas et rigolo à faire c'est le principale.

Et en plus ca va faire plaisir à la maman.

Pour que se soit une belle, j'ai ajouté un poème que j'ai trouver sur un site.

PS: je met des photos dans spéciale FËTE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité